TENDANCE PRINTEMPS 2014

Le printemps est de retour ! Et avec lui, certaines de nos fêtes préférées comme la fête des mères, la fête des pères et la remise des diplômes! Cette semaine, dans notre rubrique « trucs et astuces », notre Designer vous montrera des styles inédits, des nouvelles tendances et des produits qui vous donnerons des idées pour passer une saison pleine de célébrations.

 

Designs pour Pâques

Paques - Design T-shirt | Custom t-shirt

 

 

 

Designs pour la Fête des Mères

Fete des meres | T-shirts personnalisées en ligne

 

 

Designs pour la Fête des Pères

Fete des pères | T-shirts personnalisées en ligne

 

 

 

 

Produits à personnaliser

Apposer vos designs sur des tee shirts, des cotons ouatés, des tabliers, des casquettes et bien plus…
Rendez-vous sur fr.wordans.ca

Product

 

Gagnez de l’argent avec Wordans Label !

Wordans Label - Gagnez de l'argent
Que vous soyez designer, Webmaster ou expert SEO/SEM, devenez partenaire Wordans Label.

1. Ouvrez une boutique sur boutique.wordans.com
2. Choisissez un nom à votre boutique, téléchargez vos designs et/ou votre marque et créez vos produits.
3. Partagez les t-shirts que vous avez créés sur divers réseaux sociaux : Facebook , Twitter , Google+ ou directement sur votre site web puisque nos boutiques sont en marque blanche .

C’est simple, rapide et le seul risque c’est de gagner de l’argent !

Voici un exemple de boutique : Cliquez ici pour la visiter

A bientôt sur Wordans Label !

    

Créateurs recherchés: WORDANS.CA

Ce post a été publié sur POURLAMODE.ca

POURLAMODE supporte les créateurs de ce monde. Vous le savez. Créer une collection de vêtements, ce n’est pas simple à réaliser, vous le savez aussi. Lors de notre passage au Festival Mode & Design de Montréal récemment, nous avons eu la chance d’en apprendre davantage sur un de leur sponsors principaux : Wordans.ca …Soudainement, démarrer une PME en design de vêtements branchés semble beaucoup plus simple.

Heureusement, nous n’avons plus besoin d’aller sur le boardwalk de Wildwood pour goûter aux plaisirs des t-shirts sur mesure ! (ou sinon, se faire faire une beeellleee casquette en spray paint près de la plage de Old Orchard). Maintenant, on peut y arriver rapidement et simplement avec son ordinateur en visitant Wordans.ca. Le concept est simple : on choisit le canevas qui supportera notre élan de créativité, puis on y applique les motifs, couleurs ou textes qui feront plaisir à notre cœur.

pourlamode.jpeg

On parle de quoi, exactement? Eh bien, Wordans permet la réalisation de t-shirts, chandails, camisoles et coton ouaté. Pour ceux qui auraient une garde-robe pleine à craquer, sachez que vous pouvez aussi vous exprimer sur des affiches, étuis pour cellulaire, autocollants, tasses à café et cartes d’affaires. Le site possède déjà de nombreux choix de motifs alors vous n’êtes pas tenus de tout réaliser à 100%.

Si jamais vous avez un talent particulier pour le design, vous pouvez choisir de vous créer une boutique en ligne qui sera hébergée sur leur site. Sinon, vous pouvez y vendre directement vos créations et chaque vente vous rapportera 2$!

Pour suivre la vague, POURLAMODE a donc décidé d’aller de l’avant et de se créer quelques items promo personnalisés. Croyez-nous : si nous avons été capable de créer un étui pour iPhone 5 en 30 secondes, nous sommes persuadé que vous serez capable de faire mieux. Vraiment, on n’est pas si techno.

Faites la même chose ! Montrez-nous vos plus belles créations. Pour se faire, rien de plus simple. Connectez-vous sur votre compte Instagram, téléchargez une photo de votre création et inscrivez-y le tag #pourlamode. Nous en sélectionnerons quelques-unes et les publierons sur notre page Facebook.

Pour vous inspirer, voici notre top 8 des items disponibles, fabriqués par des créateurs d’un peu partout dans le monde, et présentement en vente sur Wordans.ca.

pourlamode1.jpeg

N.B : Les prix varient entre 18 et 30$.
Photos : Wordans.ca

Le « Do It Yourself » D.I.Y Version Wordans

En cette ère du «DIY», c’est-à-dire le «Do it yourself – Fait le toi-même», les gens aiment user de créativité afin de créer des vêtements et des accessoires uniques dans le but de se démarquer des autres. Les gens aiment, de plus en plus, pouvoir fabriquer eux-mêmes, ou plutôt faire revivre des vêtements de façons différentes en utilisant l’originalité!

Depuis 2007, il y a une forte progression du côté du DIY et maintenant nous retrouvons des blogs et des sites internet uniquement consacrés à démontrer trucs et astuces à ce sujet! Que se soit du côté du maquillage, des vêtements, des accessoires, de la nourriture bref il n’y a aucune limite avec le DIY!
Le DIY nous amène à user, non seulement de créativité, mais aussi à essayer de voir l’item autrement! Il suffit simplement de trouver une alternative aux objets afin de les amener au goût du jour, ou plutôt de les transformer à NOTRE goût et satisfaire nos propres besoins! Combien d’entre vous ont été magasiné avec une idée bien précise en tête de ce que vous vouliez trouver? Et combien d’entre vous avez trouvé ce que vous cherchiez? Très peu j’imagine! Effectivement, nous faisons partie d’une ère où nous savons ce que nous voulons et souvent on est mieux servis soi-même!

En effet, c’est la raison pour laquelle je suis toute OUI pour le concept de la marque WORDANS qui nous offre cette possibilité! La possibilité de savoir exactement ce que nous voulons et de nous le procurer à des prix très abordables! Comment ne pas se réjouir devant une telle initiative?! Le concept étant de créer nous-mêmes nos vêtements et accessoires afin de se démarquer des 10 filles qui porteront toutes le même chandail twik qu’elles auront pris chez SIMONS! Ici, je ne dénigre pas le SIMONS, bien au contraire, mais c’est malheureusement ce qu’est le résultat des magasins de grande surface!

J’imagine que ça vous est déjà arrivé de vous présenter à un endroit et de voir quelqu’un vêtu de la même façon que vous! Croyez-moi, on ne veut pas ça! Le DIY vise justement à contrer cette tendance à être tous vêtus de la même manière! Rien ne vous empêche d’aller acheter le fameux chandail twik que vous aimez tant, mais accessoirisez le de façon unique, ou transformer le et il ne sera plus le même grâce à votre imagination!
Mon endroit fétiche pour dénicher de merveilleuses idées en matière de DIY est définitivement http://www.pinterest.com ! Vous pouvez même vous créer un compte et partager vos propres idées avec les autres. Un site tout à fait pratico-pratique!

 

En voici quelques exemples faciles à faire :

 

Chloe Dumont - TheFashionRedfox.com

WORDANS est non seulement une marque qui suit les tendances, mais une griffe qui suit VOS tendances! Non seulement vous pouvez être créatif et original, mais en plus, WORDANS créera votre idée spécialement pour vous! La tendance du DIY c’est aussi ça! L’idée est simplement de créer, de façon artisanale, un vêtement à votre image!

La philosophie de WORDANS est simple : Pensez-le, nous l’imprimerons! Que ce soit votre citation préférée, un dessin que vous aimez ou même que vous avez créé, WORDANS l’imprimera pour vous! Pour tous ceux qui pratiquent déjà le DIY, pour tous ceux qui ont toujours rêvé de porter une de leur création, pour tous ceux qui aiment se démarquer et être unique, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site de http://www.wordans.ca et de créer votre item personnalisé, à votre image! Soyez différent, soyez vous-même, soyez WORDANS!

Mon top 5 des Blogs de DIY :

 

Chloé Dumont
Blogueuse Mode
TheFashionRedFox.com

« T-Shirt Mania » par M.A. la girly girl

t_shirts_pour_blogue_wordans

Ouais… les t-shirts et moi, c’est définitivement une histoire d’amour ;) La preuve est que j’en possède une quantité industrielle et que j’adore en acheter encore et encore. Souvent très abordables, il m’arrive très fréquemment de flancher pour un t-shirt qui aura su capter mon attention de par son design ou le message qu’il porte. Selon moi, le t-shirt est l’équivalent du jean : il est une pièce clé à avoir dans notre garde-robe et il traverse bien le temps sans s’essouffler. Il se réinvente et s’actualise sans perdre son essence, sa personnalité.

En effet, le t-shirt a définitivement une personnalité caméléon, en ce sens qu’il se prête à plusieurs styles. Voilà pourquoi je l’aime autant! Les façons de le porter sont infinies et s’adaptent à notre humeur ou ce que l’on souhaite dégager cette journée-là. Je trouve qu’il s’agit d’un vêtement particulièrement versatile et polyvalent puisqu’il s’adapte au style que l’on veut bien lui attribuer.

Quelques unes de mes façons favorites de porter le t-shirt :

  •  Le classique: relax: je le porte avec un jeans troué et des souliers qui punchent.
  •  Le casual-chic : lorsque je veux le porter au boulot, je le mets sous un blazer pour l’aspect sérieux de la chose ;)
  •  Le mixte-glam : j’adore mélanger les styles. J’aime donc beaucoup porter un t-shirt à écriteaux avec une jupe chic ++ et glamour. Je complète le look avec mes bottillons à talons et paillettes. Mon look préféré!
  •  La bohème : le t-shirt plain que l’on porte avec une maxi-jupe et beaucoup de bijoux.
  •  L’audacieux ou le clin d’œil de nombril : pour les journées ensoleillées à la plage, je le noue à l’avant ou sur le côté afin de dégager mon ventre et oser un effet plus sexy.

En terminant, je vous confie mon obsession du moment : le t-shirt noir, blanc ou gris arborant un message. Je l’aime une taille plus grande que ce que je porte normalement, pour qu’il soit légèrement ample. J’aime glisser le t-shirt dans mon pantalon à l’avant seulement, ou un tantinet sur le côté. Pour lui laisser la vedette, j’aime bien opter pour des bracelets multiples et des boucles d’oreilles pour l’accessoiriser plutôt que de lui faire de l’ombre avec un collier.

Alors voilà pour le récit à propos de mon amour du t-shirt! Vous avez d’autres façons de porter le t-shirt et vous voulez partager vos astuces de style, je suis toute ouïe!

À bientôt!

M. A. la girly girl

 

t_shirts_inspiration_wordans

Chroniques d’M.A. la girly girl
Blog: http://malagirlygirl.blogspot.ca/
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl