Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison, à notre Helpdesk à client@wordans.ca.
Pour démarrer le processus
Afin de nous aider à vous aider, veuillez avoir votre numéro de modèle de commande, et les détails de couleur et de quantité à portée de main. Tous les retours doivent être approuvés par nos représentants du service à la clientèle, alors s'il vous plaît contactez-nous via l'e-mail ci-dessus afin que nous puissions vous donner un numéro d'autorisation de retour.
Objets endommagés ou défectueux
N'oubliez pas, les images des articles endommagés sont toujours nécessaires, ainsi que d'indiquer sur les vêtements avec du ruban adhésif où des défauts se produisent dans le produit. Cela nous permet de garantir que seuls les meilleurs produits seront disponibles dans le futur. Gardez en tête que chaque item est inspecté avant de quitter l'entrepôt. Nous ne pouvons pas être tenu responsable des dommages causés par le transporteur.
Echange
Pour échanger un produit, vous devez d'abord contacter nos représentants du service clientèle afin d'obtenir un code d'autorisation de retour. Les articles sont retournés à vos frais. Une fois que nous recevons l'article retourné, un représentant du service à la clientèle vous donnera un code de coupon pour l'article échangé qui comprend la livraison gratuite. Vous serez responsable des frais de livraison de l'échange à votre adresse. Les échanges ne sont pas soumis à des frais de restockage.
Veuillez noter
Désolé, mais nous ne pouvons pas prendre de retours sur les articles lavés, imprimés ou modifiés. Assurez-vous de nous informer des articles manquants, des dommages ou d'autres problèmes dans les 72 heures.
Faites savoir à nos agents si vous trouvez que vous n'aimez pas le produit, et nous vous guiderons dans le processus de retour. Les retours sont sujets à des frais de restockage de 20% ou 25 $ (selon le plus élevé). Si votre commande n'a pas été traitée correctement, Needen couvrira le coût de livraison original et vous enverra une étiquette d'expédition de retour à nos frais et aucun frais de réapprovisionnement ne sera émis.
Remboursements
Les remboursements sont revus et traités via nos retours et départements financiers. Needen ne conserve aucune information personnelle concernant le client une fois le remboursement effectué. Les retours sont tous contrôlés et réapprovisionnés avant que le remboursement ne soit effectué. Le processus de remboursement peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables.