Les réponses fournies dans cette section FAQ sont destinées à des fins d'information générale uniquement. En cas d'incohérences ou de divergences entre le contenu de cette FAQ et nos Conditions Générales, les Conditions Générales prévaudront. Pour des dispositions plus détaillées et juridiquement contraignantes, veuillez consulter nos Conditions Générales.
Lorsque votre commande est confirmée, vous recevrez un identifiant de commande de confirmation par e-mail et lorsque celle-ci sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles durant son acheminement directement sur le site Web de nos transporteurs.
Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous offrir le service d'expédition le plus efficace et le plus rapide. Cependant après avoir mis en ligne votre commande, le numéro de suivi du colis peut prendre un certain temps pour être visible.
Si vous ne trouvez pas ces informations dans la boîte de réception, vérifiez dans votre dossier spam ou courrier indésirable.
Puis-je ajouter un article ou en changer un sur une commande que je viens de faire ?
Les commandes sont traitées dès que vous les placez, il n'est donc pas possible d'ajouter ou de modifier des articles.
Nous vous recommandons de placer une nouvelle commande sur www.wordans.ca pour les articles que vous souhaitez ajouter.
Puis-je annuler la commande que je viens de faire ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande.
Vous devez cliquer sur le bouton de la page Ma Commande, au plus tard 2h après l'avoir placé.
Veuillez noter qu'une fois votre commande validée, vous avez un temps limité en raison de notre méthode de traitement rapide ainsi que, des aléas dûs aux horaires d'expédition.
Que signifie “En Attente”?
Le terme «en attente» signifie que votre commande est affectée à notre entrepôt, que le paiement est en cours de vérification et que les données d'expédition sont confirmées.
La majorité des commandes sont expédiées le jour même si placées avant midi, vous allez donc recevoir un mail avec le numéro de suivi de la poste sous 48 hrs.
Que signifie “En traitement ”?
Le terme «Traitement» signifie que notre entrepôt prépare tous les vêtements que vous avez commandé pour être correctement traités, comptés, emballés et expédiés.
Ce processus peut parfois prendre plus de temps que prévu afin de permettre le traitement nécessaire pour expédier votre commande dans son ensemble.
Une fois le processus terminé, votre commande sera expédiée et vous serez informé grâce à un numéro de suivi de colis.
* Si vous ne trouvez pas ces informations dans la boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier spam ou courrier indésirable.
Que signifie “Partiellement envoyé ”?
Le terme «partiellement expédié» signifie que nous avons expédié seulement une partie de votre commande pour garantir la livraison la plus rapide possible, en raison des facteurs de disponibilité.
Par conséquent, votre commande sera expédiée dans des paquets distincts, générant plus d'un numéro de suivi de colis et avec la possibilité que vos articles soient expédiés à des moments différents.
Vous ne serez pas facturé des frais de port supplémentaires.
Que signifie “annulée ”?
Le terme «Annulé» signifie que votre commande ne sera pas effectuée, normalement en raison des facteurs suivants:
1- Vous avez demandé à annuler votre commande;
2- En raison d'une erreur de traitement de paiement, veuillez s'il vous plaît vérifier les méthodes de paiement utilisées.
3- Les articles peuvent être en rupture de stock, dans ce cas, nous vous remboursons avec un code de coupon que vous pouvez déduire à tout moment lors de futures commandes sur https://fr.wordans.ca/
* Si vous ne trouvez pas ces informations dans la boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier spam ou courrier indésirable.
Que dois-je faire si j'ai un article défectueux ?
Si vous avez détecté qu'un article est endommagé, vous avez 7 jours pour nous contacter à client@wordans.com et nous fournir une photo du bordereau de préparation fourni avec votre colis ainsi qu'une photo claire de l'article avec ses défauts correctement indentifiés .
Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation de commande ?
Les e-mails de confirmation sont envoyés automatiquement depuis notre système.
Si vous n'en avez pas reçu un, vérifiez votre dossier de courrier indésirable / spam.
Pour éviter que d'autres courriels ne soient envoyés dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez marquer nos e-mails comme étant un expéditeur sûr ou nous ajouter à votre carnet d'adresses.
Quand recevrai-je ma commande ?
Une fois que votre commande est expédiée: vous recevrez un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles durant leur acheminement sur le site web des transporteurs.
Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous fournir le service d'expédition le plus rapide et le plus efficace. Veuilez noter que le numéro de suivi de colis peut prendre un quelques heures pour être visible.
* Si vous ne trouvez pas cette information dans la boîte de réception, vérifiez votre dossier spam / indésirable ou n'hésitez pas à vous connecter à votre compte sur https://fr.wordans.ca/commande