Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison, à notre Helpdesk à l'adresse client@wordans.ca.
Afin de nous aider à vous aider, veuillez avoir votre numéro de modèle de commande, et les détails de couleur et de quantité à portée de main. Tous les retours doivent être approuvés par nos représentants du service à la clientèle, alors s'il vous plaît contactez-nous via l'e-mail ci-dessus afin que nous puissions démarrer le processus en vous délivrant un numéro d'autorisation de retour. Les retours ne sont pas acceptés sans ce numéro.
Les produits retournés ne peuvent être acceptés que dans le même état que celui où ils ont été livrés. Les boîtes, les étuis et les enveloppes qui contiennent le produit ne peuvent pas être ouverts ou endommagés. Nos produits peuvent être vérifiés visuellement sans déchirer ses emballages. Veuillez prendre des photos de toutes les boîtes, étiquettes d'expédition et enveloppes reçues afin que Wordans puisse procéder au retour des «nouveaux» articles.
Ne pas oublier, des images d'objets endommagés, des boîtes et toutes les pièces sont toujours nécessaires, ainsi qu'une description des défauts. Envoyez un courriel à nos représentants du service à la clientèle avec des photos des boîtiers, des étiquettes d'expédition et des boîtes et une description du problème et nous serons heureux de vous aider. Wordans prendra les dispositions nécessaires pour réparer le produit, vous fournir des pièces de remplacement ou remplacer le produit, conformément à notre service de garantie, détaillé ci-dessous.
Faites savoir à nos agents si vous trouvez que vous n'aimez pas le produit, et nous vous guiderons dans le processus de retour. Les retours sont sujets à des frais de réapprovisionnement de 35% plus les frais d'expédition. Si votre commande a été traitée de manière incorrecte, Wordans mettra tout en œuvre pour résoudre les problèmes et en assumer la responsabilité et vous offrir la meilleure solution possible.
Wordans a une garantie limitée de 5 ans sur le produit. Cela couvre tous les défauts de fabrication associés à vos nouveaux meubles. Votre garantie prend en compte l'utilisation normale à compter de la date d'achat. Wordans réparera ou remplacera toute pièce défectueuse ou défectueuse couverte sans frais.
La garantie comprend:
L'utilisation normale signifie se conformer aux restrictions et aux limites de poids du produit spécifique. Si le produit ne spécifie pas de restrictions, l'utilisation normale est définie comme «en cours d'utilisation pendant plus de 40 heures par semaine, avec des personnes ne pesant pas plus de 250 livres». L'utilisation des éléments hors utilisation normale annulera la garantie. Toute réparation sur le produit autre que Wordans annule la garantie.
La garantie Wordans ne couvre pas:
L'utilisateur assume tout risque de blessure résultant de l'utilisation de ce produit. La responsabilité pour les dommages accessoires ou indirects est exclue.
Notre garantie n'inclut pas un retour complet du produit en raison d'une pièce défectueuse. La garantie de Wordans inclut un remplacement de la partie endommagée seulement.
Les retours sont examinés et traités via nos retours et départements financiers. Wordans ne conserve aucune information personnelle concernant les clients après le traitement de leur remboursement. Les retours sont tous contrôlés et réapprovisionnés avant que le remboursement ne soit effectué. Le processus de remboursement peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables.