Distribuez-vous des vêtements personnalisables ou d’autres produits promotionnels ?
Nous cherchons à étendre notre portée en augmentant notre part de marché dans les pays où nous sommes présents et en en ouvrant de nouveaux. Si vous fournissez des vêtements et d’autres produits de qualité, nous serions ravis de travailler avec vous.
Notre objectif est d’offrir une gamme et une expérience client inégalées. Nous sommes particulièrement intéressés par des distributeurs fiables qui peuvent fournir une variété de produits à plusieurs endroits. Nous accordons de l’importance aux prix échelonnés, avec des remises pour les commandes plus importantes.
Fournissez-vous des services d’impression ou de broderie ?
Pour atteindre notre objectif de fournir une expérience client de la plus grande qualité dans le monde entier, nous nous appuyons sur un réseau d’imprimeurs en constante expansion. Grâce à notre plateforme, nous permettons à nos clients de personnaliser leurs vêtements en toute simplicité, et nous avons besoin d’imprimeurs capables de fournir des résultats exceptionnels.
Nous proposons toutes sortes de services d’impression numérique, de sérigraphie et de broderie, et nous souhaitons rationaliser notre réseau. C’est pourquoi les entreprises qui peuvent fournir plusieurs services d’impression nous sont particulièrement utiles, de même que celles qui opèrent dans plusieurs endroits. Nous apprécions les prix échelonnés, car nous recevons souvent des commandes importantes.
Pourquoi travailler avec nous ?
Nous croyons dans les gens :
Nous sommes déjà présents dans 22 pays et vendons une vaste gamme de produits. En travaillant avec nous, vous pouvez vous ouvrir à de nouveaux marchés.
Tirez parti de notre étendue :
Nous sommes déjà présents dans 22 pays et vendons une vaste gamme de produits. En travaillant avec nous, vous pouvez vous ouvrir à de nouveaux marchés.
Grandissons ensemble :
Entreprise ambitieuse, nous avons pour objectif de devenir le premier distributeur de vêtements personnalisables, et nous ne pouvons avancer que si nous le faisons ensemble.
Qu’en pensent nos partenaires ?
Partner’s name
★★★★★
Partner’s short description
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“We love our collaboration with Wordans! Their website design has elevated our brand's online presence. Their creativity, attention to detail, and openness to collaboration have resulted in a seamless process and a website that truly reflects our vision. Highly recommend their services!”
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“We love our collaboration with Wordans! Their website design has elevated our brand's online presence. Their creativity, attention to detail, and openness to collaboration have resulted in a seamless process and a website that truly reflects our vision. Highly recommend their services!”
Que recherchons-nous ?
Des produits et des services de grande qualité.
Intégration et gestion des commandes aisées.
Une large gamme de produits ou de méthodes d’impression.
Un site web informatif et des outils de marketing de qualité.
Plus il y a de lieux et de pays, mieux c’est.
Des prix compétitifs, avec des remises sur les produits en vrac.
Comment collaborer ?
Envoyez-nous un e-mail à partner@needen.com. Nous pourrons organiser un appel ou une réunion pour discuter des détails, ou si vous préférez nous envoyer tout par courrier électronique, nous aurons besoin de connaître les éléments suivants :
Produits et services :
Des informations sur vos produits et services. Pour les imprimeurs, nous aimerions savoir si vous disposez d’un stock existant que nous pouvons utiliser ou si nous pouvons fournir des matériaux.
Le meilleur prix que vous pouvez offrir pour chacun de vos produits ou services d’impression.
Un fichier CSV contenant les informations nécessaires sur les produits (SKU, EAN, description, photos, poids, prix) afin que nous puissions les ajouter à notre site web.
Politiques et procédures :
Transport : Consentement à l’utilisation de nos transporteurs ou proposition alternative.
Votre procédure d’importation de stocks.
Votre politique de retour.
Vos conditions de traitement des paiements.
Autres informations :
Processus de production, options de personnalisation, création de compte et délais de livraison.
Procédures de gestion des commandes. Nous avons une préférence pour l’API, puis pour le back-office et enfin le CSV. Nous pouvons utiliser le courrier électronique, mais ce n’est pas la meilleure solution.
Toute autre considération pertinente.
Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois que nous avons accès à votre inventaire en temps réel, par le biais d’une API, d’un FTP, d’un CSV ou de votre site web.
Nous mettons vos produits en ligne sur nos plateformes, avec notre marge ajoutée, et utilisons nos sites web pour les vendre.
Nous vous enverrons les commandes en temps réel, via une API, un fichier CSV ou par courrier électronique. Vous pouvez utiliser nos comptes de transporteur pour la livraison.
Vous pouvez choisir parmi différents forfaits pour commercialiser et mettre en valeur vos produits, notamment sur nos pages de catégories, nos landing pages et nos bannières.
Vous préparez ensuite les commandes à l’aide de notre étiquette d’expédition et les tenez prêtes à être collectées par les transporteurs.
Nous n’avons pas d’accords d’exclusivité, mais nous proposons des prix qui nous permettent de continuer à offrir à nos clients les meilleures remises sur volume.